EDF Orléans : quelle est l’astuce?

Il existe différentes manières de faire des économies, la plus simple c’est de rien débourser de votre poche!!? Ce qui est astucieux, c’est de commencer par votre appareillage électroménager. Certaines appareils consomment plus que d’autres, par exemple un fer à repasser, un séchoir, bref! C’est après un usage excessif mais l'idéal c’est de suivre sa consommation.

  • visualisez votre évolution d’un mois à l’autre,
  • étudiez vos habitudes;
  • Obtenez des conseils en ligne, pour agir concrètement.

Afin de vous venir en aide, nous mettons à votre disposition, des conseillers confirmés, pour adopter des solutions, vous permettant de réduire votre consommation énergétique, nous vous invitons à visiter notre site web, pour plus d’informations et supports : www.electriciteorleans.com

Recommandations utiles :

C’est avec des gestes simples, que vous pouvez réduire votre consommation électrique, par exemple, de simples multiprises coupe-veille, qui vous permetent de couper le courant avec un interrupteur qui se situe à l'extrémité de l’appareil. Utiliser des lampes à LED, qui consomment quatre à cinq fois moins qu’une lampe halogène. Optez aussi pour un thermostat ambiance programmable, qui vous donne la possibilité de chauffer chaque pièce à la bonne température donc c’est avec des réflexes à votre porté que vous allez sûrement maîtriser votre consommation chez vous.